National

Vladjimir Legagneur: La police écarte la thèse de l’enlèvement

La police nationale d’Haïti (PNH) a officiellement écarté la thèse de l’enlèvement dans la disparition du photo-journaliste Vladjimir Legagneur dont on est sans nouvelle plus de 15 jours, a appris Haïti Press Network.

Le journaliste qui s’était rendu dans le quartier de Grand-Ravine pour un reportage n’a jamais été revu depuis le 14 mars écoulé. Ses proches et ses collaborateurs sont sans nouvelle de lui en dépit

Sur sa page Twitter la PNH a indiqué détenir des renseignements sur l’affaire sans faire de révélation. « Nous commençons à avoir des données précises sur la disparition du photojournaliste Vladjimir Lagagneur. Pour l’instant la thèse de l’enlèvement est complètement écartée car il n’y a pas eu de demande de rançon. », peut-on lire dans la note de la police.

 

Plus loin, le directeur général de l’institution a promis de « vider » le quartier de Grand-Ravine des bandits qui l’occupent. « Pas de zone de non-droit pour la PNH. Dans les jours qui viennent Grand-Ravine sera vidé de ses bandits et accessible à tous. Nous demandons la collaboration de la population vivant dans ladite zone », écrit le directeur de la police.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *